Conseil des Anciennes des 13 Lunes

  CONSEIL DES ANCIENNES DES 13 LUNES

 

Le Conseil : cet enseignement amérindien, transmis de femmes à femmes depuis des générations, est une Sacrée invitation à cheminer vers notre Profonde Féminité.

Treize Gardiennes, ces Mères Originelles, qui à chaque Nouvelle Lune, nous éveillent à une nouvelle part de nous, et nous poussent dans notre force de vie, dans notre pouvoir créatif, afin que nous puissions trouver et suivre notre propre vérité.

Tout au long de ce parcours, à chaque Nouvelle Lune, nous allons rencontrer une Gardienne (Mère Originelle) du Conseil. Chaque Gardienne porte en elle, un des aspects des Vérités de la Connaissance Originelle, de la Féminité Profonde, léguée par la Grande Mère des  Origines, notre Mère Divine. A chaque rencontre nous dévoilons ensemble un aspect des Vérités Universelles qui soutient l’existence de tous les êtres vivants en équanimité et équilibre.

Il s’agit de Lois Sacrées Universelles qui nous initient au discernement, nous aident et nous soutiennent avec douceur et fermeté, patience et persévérence … le tout avec un infini amour inconditionnel. Ceci nous permet d’incarner ces qualités dans notre quotidien, dans notre vie, et de trouver qui nous ommes et ce que nous avons à manifester ici et maintenant.

Ainsi, nous sommes invitées à descendre dans les profondeurs de notre être pour nous connecter davantage à notre énergie féminine en lien avec notre Terre.

A travers ce parcours nous sommes amenées à vivre la sororité, découvrir ou redécouvrir comment nous pouvons nous relier entre femmes dans le respect, l’écoute et l’enrichissement mutuel

Chaque année j’ai été le témoin incontestable de femmes qui modifient leur vie d’une manière simple puissante en devenant la source de leur force intérieure.

Le conseil agit comme de l’écologie humaine : Il est une véritable guérison pour la femme, mais également pour notre entourage et donc, pour l’humanité.

Soyez les bienvenues … vous serez touchée et vous toucherez un espace de votre femme Sacrée qui inspire à la créativité de votre vie quotidienne dans toute son intelligence, au fur et à mesure, que ces Vérités sont entrevues et intégrées.

Comment cela se passe-t-il en pratique ?

Sous forme de 13 modules d’une journée avec le même groupe.

  • Nous formons un cercle de maximum 13 femmes.

  • Nous chantons au rythme du tambour (si vous en avez un apportez-le)

  • Nous laissons nos corps s’exprimer de façon libre, spontanée, guidée dans la danse et autres pratiques corporelles en lien avec chaque enseignement de la Gardienne.

  • Nous formons un cercle de parole et d’écoute (sans intervenir ou donner son avis), véritable médecine puissante. Nous pleurons, nous rions …

  • Selon les modules il y a des rêves éveillés, des cérémonies, des actes créatifs.

  • Nous créons un Bouclier de Médecine qui nous permet d’ancrer, de matérialiser l’enseignement reçu tout au long du voyage ensemble.

 

Il est précieux et essentiel de s’engager sur tout le cycle pour avoir la compréhension globale des enseignements, pour aborder, visiter et intégrer, la relation qui existe entre chaque Vérité, leurs correspondanczs, leurs liens, ce qu’elles apportent, ce qu’elles révèlent et ce qu’elles manifestent. Chaque module comporte un fragment des Vérités Universelles, rapportées et transmises par les Gardiennes du Conseil des 13 Lunes.

Parlez-en avec moi s’il y a une difficulté là-dessus. Nous trouverons une solution ensemble.

  

En ce qui me concerne :

Je suis remplie de gratitude et très honorée de pouvoir transmettre le Conseil. J’ai reçu cet enseignement sur la voie rouge qui j’ai empruntée depuis 7 ans déjà.

J’ai reçu l’enseignement de Stéphanie, Femme qui Marche avec la Nuit, elle-même initiée par Carol Anpo Wi initiée par Shining Woman. Que ces femmes, ainsi que toutes les femmes (et hommes) qui ont permis que cet enseignement arrive jusqu’à nous, reçoivent toute ma gratitude.

Je suis honorée de cet appel à transmettre cette tradition ancestrale et j’honore profondément ces gardiennes de l’invisible qui nous accompagnent sur ce chemin de beauté.

Où et quand cela se passe-t-il ? 

Il y a deux groupes différents :

dans deux lieux différents du département des Hautes Alpes (05).

 à Baratier 05200 : Centre Prana Yoga

à 5 min proche d’Embrun.
Les dimanches et un weekend (pendant les vacances).

En 2019 : 7 avril, 5 mai, 9 juin, 13 et 14 juillet, 1 sept, 29 sept, 3 nov, 1er déc, 22 déc.

En 2020 :   26 janv, 23 févr et 22 mars.

 

Plus d’infos sur le lieu Centre Prana Yoga CLIC ICI

à Plan de Lardier 05110 :  OLYS,

Centre de Bien-être, Le Clos des Passerelles, 05110 Plan de Lardier.

Les samedis et un weekend (pendant les vacances).

En 2019 : 6 avril, 4 mai, 8 juin, 6 et 7 juillet, 31 août, 28 sept, 2 nov, 30 nov, 21 décembre.

En 2020 :  25 janv, 22 fév. et le 21 mars.

Plus d’infos sur le lieu OLYS

Lieu magnifique
où l’on pourra profiter
d’une salle avec toutes les accomodations,
mais également
d’un espace nature-bois-jardin-ruisseau de 3 ha.

à 25 minutes de Gap et Sisteron
à 15 minutes de Laragne
à 5 min du rond-point de l’autoroute et de La Saulce
à 800m de la nationale Gap-Sisteron
facile d’accès
Parking

 

CLIC ICI pour en savoir plus sur OLYS

Covoiturage possible (me contacter)

Si vous venez de loin il y a une possibilité d’hébergement (me contacter)

Horaire ?

Les rencontres se font à partir de 9h et durent toute la journée.

 

Repas de midi :

partagé sur place avec ce que chacune apporte.

 

 

Tarif : 

60 euros la journée

 

Résa/info :

pour résever, vous inscrire … CLIC ICI

pour avoir plus d’informations  … CLIC ICI

(par exemple, si vous êtes intéressée sans vouloir passer par la danse, je peux vous rediriger vers les femmes transmettrices concernées dans notre région avec le plus grand plaisir).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.